Annonces du dimanche 1er octobre.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 2, Sts Anges Gardiens, messe à 18h30
  • mardi 3, Ste Thérèse de l’Enfant Jésus, messe à 18h30, Adonaï à 20h
  • mercredi 4, st François d’Assises. messe à 10h30 et 18h30. KT pour les lycéens.
  • jeudi 5, sainte Faustine patronne des Missionnaires de la Miséricorde. messe à 12h15. Reprise des catéchismes pour adultes : à partir de 9h30 le matin pour les dames et aussi à 20h pour tous (thème de l’année : histoire du développement de la Foi travers les Conciles. Au programme de cette séance, les conciles de Jérusalem, Nicée et Constantinople.) une garderie est prévue le matin !
  • vendredi 6, St Bruno, messe à 18h30, Premier vendredi du mois, Soirées Miséricorde.
  • samedi 7, ND du Rosaire, messes à 12h15 et 18h30. Premier samedi du mois, adoration avec chapelet médité à 17h30.
  • Dimanche 8, messe de rentrée du diocèse à 16h à la cathédrale de la Major.

Si vous avez des enfants scolarisés dans le public qui ne peuvent pas être présents au catéchisme le mercredi matin, merci de prendre contact avec l’abbé Gillet rapidement (06 74 65 73 51) pour que nous puissions proposer quelque chose.

En outre, un jeune couple catholique et dynamique, recherche un T3 pour un budget de 680€ à partir de fin octobre Contacter le 0640080224 ou par mail: sixte.decouessin@gmail.com

Voici aussi une proposition pour l’éducation affective des enfants.

Dans l’action de grâce de la première messe de l’abbé Hugues de Franclieu. Quelques photos !

Abbé Montfort Gillet