Café-Caté pour dames

Pour toutes les dames et mamans qui désirent faire une halte spirituelle, la paroisse Saint-Charles propose une matinée de formation et de prière un jeudi par mois de 9h à 11h à l’église Saint-Charles (accès par l’église 64, rue Grignan ou par le portail 17, rue Breteuil). Le programme comprend un café-détente, un temps d’enseignement interactif, un temps de prière (adoration-confession). Une garderie sera proposée pour permettre aux mamans avec des petits enfants de venir se ressourcer paisiblement ! (Une petite participation aux frais de garderie sera demandée.)

Nous vous proposons cette année 2018/2019 un parcours biblique où nous étudierons, à travers quelques grands textes, des thèmes tels que :

• la Création,
  • l’Alliance,
  • les figures de l’attente,
  • Jésus vrai homme et vrai Dieu,
  • lire un Evangile