Confession

Le premier acte que Jésus pose après sa résurrection est de rendre la paix à ses apôtres. Et aussitôt après, il leur transmet son pouvoir de pardonner les péchés : « Recevez l’Esprit Saint. Ceux à qui vous remettrez les péchés, ils leur seront remis ; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. ». Ainsi la mission des prêtres prolonge celle des apôtres en répandant sur le monde et les pécheurs la Miséricorde de Dieu.

Les prêtres de la paroisse se tiennent donc à votre disposition pour vous faire goûter à la joie du Pardon de Dieu. Veuillez d’abord consulter ici les horaires d’adoration/confession ou vous reporter ici à l’agenda de la paroisse.  Si aucun de ces horaires ne vous convient, il vous est aussi possible de prendre rendez-vous.

Contact :
Abbé Eloi Gillet – 06 74 65 73 51