Annonces du dimanche 15 février.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 16, de la férie, pas de messe ni d’adoration
  • mardi 17, de la férie, pas de messe ni d’adoration
  • mercredi 18, de la férie, pas de messe ni d’adoration
  • jeudi 19, de la férie, pas de messe ni d’adoration
  • vendredi, de la férie, messe à 18h30, pas d’adoration.
  • samedi 22, Chaire de Saint Pierre, messe à 18h30, pas de messe à 12h15
    • soirée de prière à 20h30 : louange, adoration, engagement des jeunes à Miséricordia
  • dimanche 23, Quinquagésime, messes à 9h et 10h30, vêpres et Salut à 18h.

Pensez à rapporter vos rameaux bénis de l’an dernier et à les déposer dans le carton à l’entrée de l’église.

Notez dès à présent le temps de prière des « enfants adorateurs » le samedi 29 février de 11h15 à 12h15.

Pensez à vous inscrire à la récollection paroissiale des 14/15 mars. Sur le thème du Sacré-Coeur, cette récollection concerne tous les âges et tous les états de vie ! Une garderie est assurée pour les plus petits, des enseignements spécifiques sont assurés pour les différentes tranches d’âge. Inscrivez-vous sans tarder, les places sont limitées.

Le dimanche 15 mars après midi, Monseigneur Aveline nous invite au parc Chanot à une assemblée diocésaine sur la mission. Notre présence est requise pour lui soumettre toutes les initiatives missionnaires que nous portons.

Nous confions à vos prières Hermine (petite fille de paroissiens) 14 ans, gravement malade. Vous trouverez ci-dessous une prière à réciter.

Une paroissienne met une chambre a disposition au je vous confirme que je mets à disposition une chambre au 69b rue Sainte. Contacter Solange au 04 91 53 40 12

Abbé Vincent Marie-Jeanne
Frère Etienne

Pour Hermine : Demandons à notre Père du ciel de prendre Hermine sous Sa divine protection.
Nous vous proposons donc de vous associer à une neuvaine de prière que la famille Pâris commence aujourd’hui.
Cette neuvaine est dédiée à la petite Delphine de Fosseux, décédée d’un cancer il y a juste 50 ans, le procès de canonisation de Delphine est en cours, il manque un miracle…

Prière pour la dévotion privée :
Seigneur, vous avez appelé à Vous il y a 50 ans votre petite servante Delphine. Vous lui avez donné de vous être toujours disponible, d’unir ses souffrances à celles de Jésus et de les offrir à l’intention des prêtres. Notre Dame fut toujours présente à ses côtés. N’oubliez pas ceux qui sont dans la peine et l’obscurité et ravivez leur foi et leur espérance. Donnez la guérison physique et spirituelle à ceux qui se tournent vers vous. Accordez-nous Seigneur, les grâces que nous implorons par l’intercession de Delphine, et qu’elle soit bientôt comptée parmi les saints, par le Christ Notre Seigneur.
Ainsi soit-il