Annonces du dimanche 2 février

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 3, St Blaise, Messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 4, St Théodore, messe à 18h30, adoration à 8h, groupe Miséricordia à 20h
  • mercredi 5, Ste Agathe, messe à 10h30, adoration à 9h30, pas de messe à 18h30
  • jeudi 6, St Tite, messe à 12h15, adoration à 11h15, pas de messe à 18h30
    • café caté des mamans à partir de 9h.
    • catéchips à partir de 20h.
  • vendredi 7, St Romuald, premier vendredi du mois, soirée Miséricorde, messe à 18h30 suivie de l’adoration jusqu’a 22h.
  • samedi 8, St Jean de Matha, pas de messe.
  • Dimanche 9, Septuagésime.

Notez que le chapitre St Victor (chapitre enfant de la paroisse Saint-Charles au pèlerinage de Pentecôte) reprend la route de Chartres cette année. Adressez-vous à Gabriel Bévillard. Nous recherchons des cheftaines pour accompagner ce chapitre, ainsi qu’un ou deux pères de famille.

Enfin, les réservations pour la récollection paroissiale des 14 et 15 mars à la Navarre sont ouvertes ! Nombre de places limitées ! Récollection ouverte à tous les âges.

Frère Etienne.