Rappel d’annonces

permettez nous ce rappel et cet appel :

pour la crèche paroissiale qui sera montée demain (samedi 7), nous recherchons des volontaires compétents pour monter la crèche ainsi que des volontaires pour apporter la décoration (branchage, feuillage, mousse…)

A ce jour, personne ne s’est encore manifesté ! Merci de prévenir l’abbé Gillet d’un petit SMS (06 74 65 73 51) si vous êtes volontaire pour l’une ou l’autre de ses tâches.

N’oubliez pas la messe du premier vendredi du mois et la soirée Miséricorde qui suivra.

Notez aussi la messe Rorate à la bougie du premier samedi du mois de l’Avent à 18h30.

Ce dimanche, l’abbé Loiseau viendra célébrer la grand-messe. Un vin chaud sera servi à l’issue de la messe.

Notez aussi la solennité de l’Immaculée Conception à ND de la Garde lundi à 19h, avec messe, témoignage et procession.

Frère Etienne.