Annonces du dimanche 29 décembre.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 30, dans l’octave de Noël, pas de messe ni d’adoration
  • mardi 31, dans l’octave de Noël, pas de messe ni d’adoration.
  • mercredi 1er janvier, Circoncision de Notre Seigneur, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • jeudi 2, fête du Saint Nom de Jésus, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • vendredi 3, sainte Geneviève, Premier vendredi du mois, Heure Sainte à 15h, soirée Miséricorde avec messe à 18h30, enseignement et chapelet de la Miséricorde, adoration jusqu’à 21h.
  • samedi 4, de la Sainte Vierge, premier samedi du mois, messe à 18h30, adoration à 8h30.
  • Dimanche 5, Epiphanie de Notre Seigneur, messe à 9h et grand messe chantée par les enfants à 10h30.

Notez le pique-nique paroissial le dimanche 12 janvier.

L’université de la Vie reprend cette année en janvier sur le thème « quel sens a la vie ? »

Le 19 janvier à Paris se tient une grande manifestation contre le projet de loi sur la GPA et la PMA.

Enfin, pensez avant le 31 décembre au denier pour soutenir le clergé ! Un immense merci !

Avec l’assurance de notre prière et tous nos voeux pour cette nouvelle année.

Frère Etienne.