Annonces du dimanche 29 septembre.

voici les annonces de ce dimanche :

• lundi 30, St Jérôme, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 1er octobre, st Rémi, messe à 18h30, adoration à 8h. Groupe Misericordia à 20h. Rentrée de la Conférence Saint-Vincent-de-Paul à 20h, RDV à la sacristie, bienvenue à tous ceux qui veulent nous rejoindre, homme ou femme, qui veulent vivre cette oeuvre de miséricorde.
  • mercredi 2, Saints Anges Gardiens, messe à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30, catéchismes et chorale aux horaires habituels.
  • jeudi 3, Ste Thérèse de l’Enfant Jésus, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15. Reprise du Café-caté des mamans à 9h ! Une garderie sera proposée pour vous permettre de venir avec vos plus jeunes enfants. Le groupe du soir de catéchisme pour adulte ne reprendra que la semaine d’après.
  • vendredi 4, st François d’Assises, Premier Vendredi du mois, Heure Sainte à 15h, messe à 12h15 et 18h30, soirée Miséricorde (méditation, chapelet, adoration, confession possible, complies).
  • samedi 5, Ste Faustine, premier samedi du mois, messe à 18h30, chapelet à 18h, adoration à 8h30.
  • Dimanche 6, solennité de Notre Dame du Rosaire, messes à 9h et 10h30.

Retrouvez toutes les photos de cette très belle journée d’hier. Soyez vivement remerciés pour votre générosité et toutes vos marques d’amitié.

Nous sommes dans l’action de grâce pour l’arrivée de l’abbé Vincent Vincent Marie-Jeanne comme vicaire à la paroisse Saint Charles après avoir été reçu par notre nouvel archevêque. Il est joignable au 07 62 08 89 82 ou vincentmariejeanne@gmail.com.

Vous pouvez aussi joindre Frère Etienne au 07 68 99 51 30 ou par mail etiennedeberc@hotmail.fr.

Les débats sur le projet de loi bioéthique ont commencé à l’Assemblée nationale. Il contient des mesures inacceptables comme la PMA sans père, et certains parlementaires ont annoncé vouloir débattre de la légalisation de la GPA. Cependant, rien n’est écrit d’avance : c’est une mesure idéologique et politique, et, en politique, rien n’est jamais inéluctable, bien au contraire ! Le gouvernement est d’ailleurs très inquiet de la grande manifestation unitaire « Marchons Enfants » prévu le dimanche 6 octobre à Paris. Il reste quelques places dans le TGV Marchons Enfants PACA, départs de Toulon, Marseille, Aix, Avignon.

Réservez rapidement votre billet et invitez vos amis à prendre leur billet: http://lepotcommun.fr/billet/07hknor4

Prix en baisse pour les enfants et les étudiants.

Si vous ne pouvez pas venir , vous pouvez soutenir Marchons Enfants Paca en faisant un don: https://www.lepotcommun.fr/pot/dvz8cvyb

Abbé Eloi GILLET
Abbé Vincent MARIE-JEANNE