Annonces du dimanche 1er Septembre.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 2, St Etienne, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 3, St Pie X, messe à 18h30 suivie de l’adoration.
  • mercredi 4, Sts évêques de Marseille, messe à 18h30, adoration à 9h30.
  • jeudi 5, St Laurent Justinien, messe à 12h15, adoration à 11h15. Reprise des répétitions de chorale à 20h. Les nouvelles voix sont les bienvenues !
  • vendredi 6, de la férie, premier vendredi du mois, soirée Miséricorde : messe à 18h30, temps de méditation sur la miséricorde suivie du chapelet et de l’adoration jusqu’a 22h.
  • samedi 7, de la Ste Vierge, Premier samedi du mois, messe à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.
  • dimanche 8, 13ème dimanche après la Pentecôte, messe à 9h et 10h30.

Notez :

• lundi 9 septembre, Bx Frédéric Ozanam, à 18h30 messe de rentrée des Conférences Saint Vincent de Paul à Saint-Charles.
  • dimanche 15 septembre à 15h30 à la Major, messe d’installation de Mgr Aveline comme archevêque de Marseille.
  • Dimanche 29 septembre, à l’issue de la grand-messe, pique-nique de rentrée à la salle Saint-Philippe au 88 rue Jules Moulet.
  • dimanche 6 octobre, grande manifestation à Paris contre le projet de loi bioéthique incluant la PMA et la GPA. Afin d’organiser les transports, vous pouvez remplir ce formulaire.

Les inscriptions au catéchisme et à la chorale d’enfants se feront le mercredi 18 septembre.

Nous recherchons des paroissiens pour assurer des permanences. Le créneau du mardi matin de 11h à 13h est à pourvoir.

Si vous cherchez à rejoindre un groupe Cana ou un groupe Domus, merci de nous contacter ou de contacter directement les chefs concernés.

Nous relayons également ces petites annonces de paroissiens :

• Nous recherchons une colocataire pour partager avec notre fille de 15 ans un appartement de 60 m2 comprenant deux chambres, une salle de bain, un wc, une cuisine équipée et une salle à manger.L’appartement se situe place Jean Jaurès à Marseille (centre ville). Loyer : 350 euros charges comprises.Tel 06 19 22 44 94 Nathalie Le Page.
  • belle chambre à louer à 300 € + douche, utilisation de la cuisine et du reste au 69 B rue Sainte. Contacter Solange Strimon 04 91 53 40 12.
  • une famille recherche une babysitter (étudiante ou lycéenne) pour aider en fin de journée lundi mardi et mercredi dans le 7ème. Contacter Mathilde du Chazeau 06 26 36 80 11.

En vous assurant de nos prières pour cette nouvelle année, nous confions vos familles, vos projets, notre paroisse ainsi que l’abbé Molin et sa nouvelle mission à la protection de la Vierge Marie.

Frère Etienne