Dernière messe solennelle de l’abbé Molin.

Notez que ce dimanche, l’abbé Molin célèbrera sa dernière messe solennelle à 10h30 à Saint-Charles avant son départ pour sa prochaine mission.

Notez le pique-nique paroissial où nous pourrons le remercier et lui dire au revoir. (Il assurera encore quelques messes durant le mois de juillet).

Vous pouvez encore participer au cadeau que la paroisse lui fera à cette occasion. Le surplus lui servira à financer sa future voiture ou les équipements nécessaires.

Ce dimanche à 16h à la Major, il y aura la messe d’action de grâce de Mgr Pontier. Prions pour lui et pour son successeur.

N’oubliez pas ce vendredi la fête du Sacré-Coeur, avec la messe à 18h30 suivie d’un temps d’adoration au cours duquel certains feront leur consécration à la Miséricorde. Attention ! En raison des festivités de la « nuit étoilée »  Marseille, la circulation sur le Vieux Port sera fermée, mais pas les rues justes autour de l’église.

Notez enfin que les horaires d’été pour les messes dominicales ne commenceront que le 14 juillet. (Il y aura donc bien les messes de 9h et 10h30 le dimanche 7 juillet, mais plus qu’une seule messe (chantée) à 10h à partir du 14 juillet.

En vous assurant de nos prières.