Annonces du dimanche 2 juin.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 3, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration.
  • mardi 4, St François Carraciolo, messe à 18h30, adoration à 8h30, Groupe Misericordia à 20h avec Lectio
  • mercredi 5, St Boniface, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30, KT pour les lycéens à 19h.
  • jeudi 6, St Norbert, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 7, de la férie, Heure Sainte à 15h, Premier vendredi du mois : soirée Miséricorde, messe à 18h30, enseignement sur la Miséricorde, adoration jusqu’à 22h.
  • samedi 8, vigile de Pentecôte, messe à 18h30. (pas de messe à 12h15).
  • dimanche 9, Pentecôte, messes à 9h et 10h30.

Il est encore temps de s’inscrire au pèlerinage de Chartres, dans l’un des chapitres de la paroisse : Bx abbé Fouques pour le chapitre adulte et St Victor pour le chapitre enfant.

Il est encore temps de s’inscrire pour le pèlerinage des mères de famille à Cotignac du 14 au 16 juin.

Pour la sortie de servants de messe prévue sur la Base Navale de Toulon le samedi 15 juin, les inscriptions sont closes vendredi midi. Il est impératif d’envoyer d’ici là la photocopie de la Carte d’identité à l’abbé Guillaume guillaume.lg289@orange.fr . Pour cette sortie, nous avons besoin de l’aide d’un chauffeur avec une voiture familiale !

Pensez également à confier vos intentions de messes à vos prêtres.

Une paroissienne âgée habitant Pointe Rouge recherche une ou des personnes qui pourraient la voiturer le dimanche matin pour venir à la messe. Merci de nous contacter.

Abbé Guillaume.