Annonces du dimanche 31 mars.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 1er avril, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration. (Aujourd’hui sont votés par la Mairie de Marseille les budgets de restauration de l’église Saint-Charles !)
  • mardi 2, de la férie,
    • messe à 18h30, adoration à 8h30.
    • Réunion de la Conférence Saint-Vincent de Paul à 9h30 à la sacristie. Sont conviées toutes les personnes qui font l’accueil à l’église.
  • mercredi 3, messe à 10h30 (pas de messe à 18h30), adoration à 9h30.
  • jeudi 4, de la férie, messe à 12h15 (pas de messe à 18h30), adoration à 11h15. Répétition de chorale à 20h.
    • Café Billings à 9h30 chez les Turbet 32 rue du Docteur Escat sur le thème : quelle place donner à l’objectivité dans le cadre du discernement pour établir les raisons graves pour différer une grossesse ?
  •  Vendredi 5, de la férie, premier vendredi du mois.
    • Chemin de croix à 12h30
    • Heure Sainte à 15h
    • messe à 18h30
    • Soirée Miséricorde avec prédication sur la miséricorde, chapelet de la Miséricorde, adoration jusqu’à 22h (Office des Complies pour terminer).
  •  samedi 6, de la férie, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 8h30.
  • Dimanche 7, 1er dimanche de la Passion : Un prédicateur de l’AED viendra prêcher et célébrer la messe. Une quête spécifique pour l’AED sera faite à l’issue de la messe. (Ce sera notre oeuvre de carême paroissiale). Un stand se tiendra aussi à l’issue de la messe. Merci d’avance pour votre générosité.

Pour l’organisation du Chemin de Croix public du Vendredi Saint sur le Vieux-Port à partir de 12h15, la police demande aux paroisses organisatrices de fournir une voiture avec chauffeur pour bloquer l’accès aux entrées. Merci au volontaire de contacter l’abbé Gillet.

Abbé Guillaume.