Annonces du dimanche 24 février.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 25, de la férie, messe et adoration à 18h30
  • mardi 26, de la férie, messe à 18h30, adoration à 8h30, réunion de la Conférence Saint Vincent de Paul à 9h30. Groupe Misericordia à 20h avec enseignement sur Pie XII
  • mercredi 27, St Gabriel de l’Addolorata, messe à 10h30, adoration à 9h30, KT des lycéens à 19h.
  • jeudi 28, de la férie, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, Catéchisme pour adulte le matin à parti de 9h et le soir à 20h. Répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 1er Mars, St Adrien, premier vendredi du mois, Heure Sainte à 15h, soirée miséricorde avec messe à 18h30, suivie d’une petite méditation sur la Miséricorde, puis adoration avec confession possible jusqu’à 22h.
  • Samedi 2, 1er Samedi du mois, messes à 12h15 et 18h30. adoration à 8h30. Répétition de servants de messe de 14h à 15h.

Notez la conférence de carême donnée par le Père Stephan Scortino-Bayart le dimanche 10 Mars à 16h30 sur le doctrine sociale de l’Eglise.

En vue de la cérémonie de la messe du mercredi des cendres (mercredi 6 mars) pensez à rapporter vos rameaux bénis de l’an dernier et à les déposer dans le carton au fond de l’église !

Messieurs, notez dans vos agendas la date du Samedi 16 mars, où il y aura la traditionnelle Marche de Saint Joseph, (A partir de 7h au monastère des petites soeurs d l’Agneau pour la messe et une matinée de travaux dans le monastère, déjeuner barbecue sur place, puis une marche vers le centre ville de Marseille pour une fin à 17h30. confirmez votre présence à marchedesaintjoseph@gmail.com

Les inscriptions pour la retraite paroissiale sont ouvertes ! Cette récollection paroissiale se tiendra le WE du 23/24 mars au domaine de la Navarre et le thème sera « les fins dernières de l’homme« .

Abbé Guillaume.