Annonces du dimanche 6 janvier.

voici les annonces de la semaine :

• lundi 7, de la férie, messe et adoration à 18h30
  • mardi 8, de la férie, adoration à 8h30, messe à 18h30, groupe Miséricordia à 20h. Réunion de la Conférence Saint Vincent de Paul à 9h30.
  • mercredi 9, de la férie, adoration 9h30, messes à 10h30 et 18h30. KT pour les lycéens à 19h.
  • jeudi 10, adoration 11h15, messe à 12h15. Répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 11, de la férie, Heure Sainte à 15h, messe à 18h30.
  • samedi 12, de la Sainte Vierge, adoration à 8h30, messe à 12h15 et 18h30.
  • Dimanche 13, Fête de la Sainte Famille.

Pensez à vous inscrire à l’Université de la Vie dont le thème sera « Faut-il fabriquer la vie à tout prix ? Toute vie vaut-elle la peine d’être vécue ? »

Pour les plus sportifs, il y a aussi la Marche pour la Vie le dimanche 20 janvier à Paris.

Notez aussi le pique nique paroissial le dimanche 20 janvier, à l’issue de la grand-messe, à la salle Saint-Philippe. Ce dimanche  là, nous aurons la première messe de l’abbé Vincent Marie-Jeanne et la petite maîtrise des enfants chantera au cours de la messe.

Il ne reste que très peu de place pour le camp ski Karol qui se déroulera du 10 au 16 février dans le Lioran. Ce camp est ouvert en priorité aux jeunes de la paroisse, de la 5è à la Terminale. Il est encadré par des membres de la Communauté des Missionnaires de la Miséricorde. Le prix est de 345€/un enfant, 330€/deux enfants, 315€/ 3 enfants. Pensez à vous inscrire auprès de l’abbé Dubrule jrdubrule@yahoo.fr.

Le catéchisme pour adulte du 17 janvier est reporté d’une semaine, au 24 janvier, en raison de la messe solennelle de rentrée du tribunal de commerce, messe célébrée par Mgr Pontier à 11h.

En vous assurant de nos prières et de nos voeux pour cette nouvelle année

Abbé Guillaume Le Gall