Annonces du dimanche 2 décembre.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 3, st François Xavier, messe et adoration à 18h30.
  • mardi 4, St Pierre Chrysologue, adoration à 8h30, messe à 18h30, groupe Miséricordia à 20h. Réunion de préparation du pèlerinage des Mères de Cotignac à 9h30 (une garderie est assurée !).
  • mercredi 5, Bx Abbé JB Fouque, messes à 9h30 et 18h30, adoration à 9h30, KT pour les lycéens à 19h.
  • jeudi 6, St Nicolas, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15. Répétition de chorale à 20h (Les nouvelles voix de basses sont les bienvenues !). Catéchismes pour adultes sur le thème des figures de l’Attente : café à partir de 9h, une garderie est proposée le matin de 9h30 à 10h30) et à 20h.
  • vendredi 7, st Ambroise, Heure Sainte à 15h, premier vendredi du mois, soirée Miséricorde : messe à 18h30, enseignement sur la miséricorde, adoration avec confession possible jusqu’à 22h.
  • samedi 8, Immaculée Conception, adoration à 8h30, messe à 12h15 et messe chantée à 18h30. Vous pouvez trouver ici un proposition pour la neuvaine de préparation à cette grande fête.
  • dimanche 9, deuxième dimanche de l’Avent. L’abbé Loiseau viendra célébrer la grand messe. Il donnera à 16h une conférence sur l’islam et son intervention au Bundestag le mois dernier.

Une proposition de camp ski est faite pour les enfants de la 5ème à la Terminale dans le Loran du 10 au 16 février. Les inscriptions sont ouvertes, pensez à nous réclamer le dossier d’inscription. Nous rappelons que l’inscription n’est validée qu’à la réception du dossier dûment complété.

Notez l‘ordination sacerdotale de l’abbé Vincent Marie-Jeanne le samedi 15 décembre à 16h à la cathédrale de Toulon.

Vous pouvez découvrir le nouveau site internet des Missionnaires de la Miséricorde Divine.

En vous assurant de nos prières durant ce temps de l’Avent

Abbé Guillaume Le Gall