Annonces du dimanche 25 novembre.

voici les annonces de ce dimanche :

• lundi 26, Saint Sylvestre, messe à18h30 puis adoration.
  • mardi 27, de la férie. adoration à 8h30, messe à 18h30. Groupe Miséricordia à 20h. Les étudiants et jeunes pros de la paroisse iront faire faire une mission maraude dans le quartier aidés des membres de la Conférence Saint Vincent de Paul qui préparent sandwichs, soupe, café…Les paroissiens qui souhaitent aider peuvent déposer à Saint-Charles des briques de soupe ou thermos avant mardi 20h. Merci beaucoup !
  • mercredi 28, de la férie, messes à 10h30 et 18h30. adoration à 9h20.
  • jeudi 29, de la férie, adoration à 11h15, messes à 12h15 et 18h30. Répétition de chorale à 20h. Il y a un besoin urgent de soutien à la chorale en voix de basse et d’alto ! Nous recherchons une personne qui accepterait de faire la permanence dans l’église le jeudi à l’issue de la messe (donc vers 12h45) jusqu’à 15h.
  • vendredi 30, Saint André, apôtre, Heure sainte à 15h, messe à 18h30.
    • A 20h, projection de “La Rébellion cachée” à Marseille à la paroisse Saint Julien, 14 rue du groupe scolaire, 13012 Marseille. Echange avec le réalisateur Daniel Rabourdin.
    • Début de la neuvaine à l’Immaculée Conception.
  • Samedi 1er décembre, Bx Charles de Foucauld.
    • Messe pour la Vie à 12h15 (pas de messe à 18h30)
    • Concert de musique baroque dirigé par Benoît Dumon à 18h30 à Saint Charles.
    • Veillée pour la Vie à 19h30 à l’église Saint Vincent de Paul les Réformés.
  • Dimanche 2 décembre, 1er Dimanche de l’Avent.

Notez :

• le WE de récollection de l’Avent pour étudiants et jeunes pros à Jouques du 30 novembre au 2 décembre.
  • L’abbé Loiseau viendra à Marseille le dimanche 9 décembre pour célébrer la grand-messe et pour une conférence à 16h.
  • Le père Brunet, vicaire général de Marseille, viendra prêcher le dimanche 23 décembre.
  • Deux dates de mission : le mardi 18 décembre à 20h avec le groupe Miséricordia et le samedi 22 après midi avec toute la paroisse.

Abbé Guillaume Le Gall