Annonces du dimanche 9 septembre.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 10, St Nicolas de Tolentino, messe à 18h30 suivie de l’adoration.
  • mardi 11, Messe du Bx Frederic Ozanam à 18h30, lancement de la Conférence Saint Vincent de Paul sur la paroisse Saint-Charles. Une réunion est prévue à l’issue de la messe. Ceux qui désirent se joindre à cette conférence sont les bienvenus.
  • mercredi 12, St Nom de Marie, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30.
  • jeudi 13, de la férie, messe à 12h15, adoration à 11h15. Répétition de chorale à 20h. (passez par le portail vertu du 17 rue Breteuil).
  • vendredi 14, Exaltation de la Sainte Croix. Heure Sainte à 15h, messe à 18h30.
  • samedi 15, ND des sept douleurs. adoration à 8h30, messes à 12h15 et 18h30.

Les inscriptions au catéchisme se feront le mercredi 19 septembre. Le KT des primaires sera à 11h et celui des collégiens sera maintenu à 13h45 tout comme celui des lycéens est maintenu à 19h.

Le projet de maitrise s’affine. Il reste encore quelques places dans le groupe des plus petits (4 à 8 ans) qui se réunira chaque mercredi de 9h30 à 10h30 sous la direction de Bibiane Paul. Vous pouvez encore compléter ce sondage si vous souhaitez que votre enfant fasse partie de ce projet. Une cotisation annuelle de 80€ sera demandée.

Le projet de maitrise pour les plus grands s’affine encore. Ce groupe, confié à Monsieur Benoit Dumon, se réunira chaque semaine de 14h45 à 16h45. Merci à ceux qui sont intéressés par ce projet de bien vouloir remplir ce sondage. Une cotisation annuelle de 150€ sera demandée. Ceci est encore conditionné par le nombre d’enfants inscrits.

Dernier jour pour s’inscrire au repas d’ordination sacerdotale de l’abbé Montfort Gillet à la Castille le samedi 22 septembre. inscrivez-vous auprès du frère Sébastien sgratreaud@gmail.com avant le 10 septembre ! une participation de 14€/pers est demandée. Les enfants peuvent prendre un pique nique.
Si vous des places de voiture à proposer, ou si vous cherchez une place dans une voiture, merci de répondre à ce mail !

Notez qu’un « barbecue Billings » est proposé le 21 sept. à 20h30 chez les Saugeron. Il faut signaler sa présence au 06 08 33 87 60. Cette soirée d’échange s’adresse aux personnes formées et non formées aux méthodes naturelles. Elle sera l’occasion de faire connaissance, de présenter ce qui sera fait cette année et de mieux connaître les besoins des uns et des autres.

Abbé Guillaume Le Gall