Annonces du dimanche 30 septembre 2018

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 1er octobre, st Remi, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 2, Sts Anges Gardiens, messe à 18h30, adoration à 8h30, groupe de prière à 20h.
  • mercredi 3, ste Thérèse de l’Enfant-Jésus, messes à 10h30 et 18h30, adoration à 9h30, KT des lycéens à 19h. La chorale pour les grands ne commencera que le mercredi 10 octobre.
  • jeudi 4, st François d’Assises, messes à 12h15 et 18h30, adoration à 11h15, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 5, Ste Faustine, premier vendredi du mois, messe à 18h30 suivie de l’adoration jusqu’à 22h avec confession possible. C’est l’abbé Vojtek qui vient de Toulon pour assurer cette soirée Miséricorde, venez nombreux !
  • samedi 6, st Bruno, messe à 18h30 (mais pas 12h15)
  • Dimanche 7, solennité de ND du Rosaire.

Notez la répétition pour les enfants de choeurs le samedi 13 octobre à 14h30.

Notez également le WE coeur de femme les 13/14 octobre.

Nous sommes dans l’action de grâce de la première messe de l’abbé Montfort Gillet. Vous pouvez retrouver ici quelques photos de la cérémonie ainsi que du repas paroissial. Un immense merci à toutes les personnes qui ont contribué à la beauté de cette cérémonie.

Rendons grâce à Dieu aussi pour la béatification de l’abbé JB Fouque ! Qu’il protège la ville de Marseille et soit notre modèle de sainteté.

Le 29 septembre le Saint Père a décidé d’inviter tous les fidèles du monde entier à prier le Saint Rosaire chaque jour, pendant tout le mois d’octobre; et ainsi s’unir dans la communion et la pénitence, en tant que peuple de Dieu, demander à la Sainte Mère de Dieu et à saint Michel Archange de protéger l’Église du diable, qui a toujours pour but de nous séparer de Dieu et entre nous.

Un appartement situé au 50 rue grignan est à louer à partir du 18 octobre : 35m2, 1er étage, T1/2, 470€+40€ de charges. N’hésitez pas à faire suivre cette annonce si vous connaissez des personnes susceptible d’être intéressées !