Annonces du dimanche 26 août.

voici les horaires de cette semaine :

• lundi 27, St Joseph Calasanz, messe à 18h30 puis adoration
  • mardi 28, St Augustin, messe à 18h30, adoration à 8h30
  • mercredi 29, décollation de St Jean Baptiste, messe à 10h30, adoration à 9h30
  • jeudi 30, St Rose de Lima, messe à 12h15, adoration à 11h15.
  • Vendredi 31 août, St Lazare, patron du diocèse de Marseille, messe à 18h30, adoration à 15h.
  • Samedi 1er septembre, de la Sainte Vierge, premier samedi du mois, messe à 18h30, adoration à 8h30.
  • Dimanche 2 septembre, messes à 9h et 10h30.

Bienvenue aux nouveaux paroissiens arrivés durant l’été ! Veillons tous à accueillir toutes les personnes de passage à l’église.

Le projet de chorale d’enfants s’affine. Cette maîtrise Saint-Charles s’adresse pour l’instant aux enfants de 5 ans (voire 4ans) à 8 ans, sous la direction de Bibiane Paul qui a la formation adéquate. Le but de cette maîtrise est d’offrir une formation musicale aux enfants, de leur faire découvrir quelques instruments et de les former au chant choral en vue d’un spectacle musical et en vue d’une participation occasionnelle / régulière à la liturgie.

Il y aura pour cela une répétition chaque semaine, à l’église Saint-Charles. L’heure de la répétition reste encore à définir : soit le mercredi matin (à 9h30), soit le mercredi après midi (13h30 ?, 14h30 ?), soit le mardi soir (à partir de 17h). Merci à ceux qui sont intéressés de signaler leur préférence ainsi que le nombre d’enfants concernés ! Un cotisation sera demandée (aux alentours de 80€/enfant, tarifs dégressifs probables en fonction du nombre d’inscrit).

S’il y a des enfants plus agés (8ans et plus) qui sont intéressés par une proposition similaire, merci de nous le signaler, et de nous indiquer les horaires qui conviendraient ainsi que le nombre d’enfants concernés.

Abbé Guillaume