Annonces du dimanche 19 août.

voici les annonces de cette semaine :

• pas de messe ni d’adoration cette semaine excepté samedi, fête de St Louis, messe à 18h30.
  • notez la fête du Coeur Immaculé de Marie mercredi 22 août.

Réservez la date du samedi 22 septembre, ordination sacerdotale de l’abbé Montfort Gillet à la cathédrale de Toulon à 9h30. Il célèbrera une première messe solennelle à St Charles le Dimanche 30 septembre, jour du pique nique de rentrée paroissiale. Si vous souhaitez participer au cadeau que la paroisse lui fera à cette occasion, adressez vous à l’abbé Eloi Gillet. Il est possible aussi de participer au repas qui suivra l’ordination à la Castille. Nous vous donnerons les informations pratiques ultérieurement.

Nous recherchons quelques triangles de sécurité routière afin d’assurer une plus grande sécurité à la sortie de la messe.

En vous assurant de notre prière

Abbé Guillaume