Annonces du dimanche 24 juin.

voici les annonces de cette semaine.

• lundi 25, fête de st Guillaume, messe à 18h30.
  • mardi 26, St Jean et St Paul, messe à 18h30.
  • mercredi 27, de la férie, messe à 10h30.
  • jeudi 28, vigile de St Pierre St Paul, messes à 12h15 et 18h30.
  • vendredi 29, fête de St Pierre St Paul, messe à 18h30.
  • samedi 30, commémoraison de St Paul, messes à 12h15 et 18h30.
  • dimanche 1er Juillet, fête du Précieux Sang, messes à 9h et 10h30.

Attention : A partir du dimanche 8 juillet, il n’y aura plus qu’une seule messe à 10h !

En raison de plusieurs plaintes adressées à la mairie, il nous été demandé de ne pas bloquer la rue avec une barrière. En revanche, nous pouvons poster deux personnes à l’entrée de la rue pour faire la prévention. Merci aux parents mais aussi à tous d’avoir collectivement une vigilance accrue.

Nous remercions l’abbé Montfort pour sa présence et son service tout au long de cette année pastorale. Notez qu’il sera ordonné prêtre le samedi 22 septembre à 9h30 à la cathédrale de Toulon. Il célébrera une première messe à Saint-Charles le samedi 30 septembre à 10h30. Ceux qui souhaitent participer au cadeau paroissial peuvent s’adresser à l’abbé Eloi Gillet.

Nous réfléchissons à monter une chorale d’enfants (pour l’instant ce serait plutôt adressé aux maternelles/primaires). Pour nous permettre d’y voir plus clair, merci de répondre à ce mail si vous êtes intéressé par ce projet.

En vous assurant de nos prières.

Abbé Montfort Gillet