Annonces complémentaires

• une messe de requiem sera chantée à Saint-Charles ce samedi à 18h30 pour le père François Xavier.
  • une vente de gâteau vous sera proposée par les guides à la sortie de l’église ce dimanche.
  • l’abbé Loiseau, supérieur des Missionnaires de la Miséricorde Divine, fêtera ses 25 ans d’ordination sacerdotale le samedi 16 juin à 10h30 à l’église Saint-François de Paule à Toulon. Une visite du nouvel immeuble de la communauté est prévue à l’issue de la messe. Ceux qui souhaitent venir au repas à la Castille à 13h30 peuvent s’inscrire auprès du frère Sébastien au 06 50 77 98 33 ou sgratreaud@gmail.com avant dimanche 11 minuit !
  • Vous pouvez encore remplir le sondage concernant la refonte de la radio RCF dialogue.

Avec l’assurance de nos prières

vos prêtres.