Annonces du dimanche 13 mai.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 14, de la férie, messe à 18h30
  • mardi 15, St Jean Baptiste de la Salle, messe à 18h30, groupe de prière Adonaï
  • mercredi 16, St Ubald, messes à 10h30 et 18h30, KT pour les lycéens à 19h.
  • jeudi 17, St Pascal Baylon, messe à 12h15, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 18, St Venant, messe à 18h30. Barbecue – Whisky Billings à 20h30 chez les Archier (signaler votre présence par mail à methodebillings13@yahoo.fr)
  • samedi 19, vigile de la Pentecôte, messe à 18h30. (pas de messe à 12h15).

Réservez la date du mercredi 30 mai pour le Son et Lumière sur le thème « Martyre et espérance des chrétiens d’Orient, de saint Paul à nos jours ».

Pour le pèlerinage des mères de famille de Cotignac, un chapitre se monte sur la paroisse. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de Clotilde Vergeau ou de l’abbé Gillet, les places sont limitées !

Prions pour la France encore frappée par le terrorisme islamique.

Et prions toujours pour le père François Xavier dont l’état de santé est stationnaire.

Abbé Montfort Gillet