Annonces du dimanche de Pâques

voici les annonces de cette semaine :

• lundi de Pâques, pas de messe à 18h30
  • mardi de Pâques, messe à 18h30, groupe de prière Adonaï
  • mercredi de Pâques, messes à 10h30 et 18h30, KT pour les lycéens.
  • jeudi de Pâques, messe à 12h15. répétition de chorale à 20h.
  • vendredi de Pâques, premier vendredi du mois, messe à 18h30, suivie de la soirée de la Miséricorde (adoration jusqu’à minuit).
  • samedi in Albis, messe à 12h15 et 18h30.
  • Dimanche 8, dimanche de la Miséricorde.

Pensez à la neuvaine de la Miséricorde !

Le vendredi 13 avril, à l’issue de la messe de 18h30, le professeur Régis Bertrand (Professeur émérite d’histoire à l’université d’Aix-Marseille) donnera une conférence sur l’ordre des pénitents et plus spécifiquement sur les pénitents ayant existé à Marseille.

Le samedi 14 avril à 20h30, un concert  de musique sacrée sera donné à l’église Saint-Charles au profit de Sos Chrétien d’Orient. (Musique composée par Emmanuel de Fonscolombe,, organiste à Saint-Charles au milieu du XIXème).

Un immense merci à tous pour votre participation aux cérémonies de la Semaine Sainte et à tous ceux qui ont participé plus activement à la beauté de ces offices.

Dans la joie pascale,

Abbé Montfort Gillet