Annonces du dimanche 29 avril.

voici les annonces de la semaine :

• lundi 30, ste Catherine de Sienne, messe à 18h30
  • mardi 1er Mai, st Joseph, patron des travailleurs, messe à 18h30
  • mercredi 2 st Athanase, messe à 10h30
  • jeudi 3, de la férie, messe à 12h15, pas de répétition de chorale.
  • vendredi 4, ste Monique, premier vendredi du mois, soirée miséricorde : messe à 18h30, prédication sur la miséricorde, adoration confession jusqu’à 22h.
  • samedi 5, St Pie V, messes à 12h15 et 18h30.

Nous recherchons une baby-sitter pour assurer la garderie lors de la messe de dimanche prochain.

Nous prévoyons de maintenir le catéchisme le mercredi 9 mai.

Notez le pèlerinage paroissial du dimanche 13 mai. Il se déroulera à ND du Mai (à Six-Four) : attention, pas de messe à 10h30 ce dimanche-là !

Par ailleurs, le camp Jean Paul II (camp pour garçons de 13 à 17 ans) recherche des animateurs (majeurs). Contactez l’abbé Montfort Gillet (montfortg@yahoo.fr).

Pensez à faire célébrer des messes à vos intentions. Adressez-vous directement aux prêtres.

Permettez-nous de relayer cette demande d’un jeune ménage qui cherche pour le mois de juillet/aout et pour une durée d’au moins deux ans et demi un appartement T3 lumineux avec terrasse (et si possible un garage) dans les environs de l’église Saint-Charles, pour un budget de 1200€/mois. Contacter l’abbé Molin 06 98 74 02 46.

En vous assurant de nos prières.

Abbé Montfort Gillet