Annonces du dimanche 4 mars

voici les annonces de cette semaine :

• ce dimanche, salut du Saint-Sacrement à 18h.
  • lundi 5 mars, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mardi 6, de la férie, messe à 18h30 suivie de l’adoration
  • mercredi 7, de la férie, messe à 10h30 précédée de l’adoration
  • jeudi 8, de la férie, messe à 12h15, précédée de l’adoration. pas de répétition de chorale.
  • vendredi 9, de la férie, chemin de croix à 12h30, Heure Sainte à 15h, messe à 18h30.
  • Samedi 10, de la férie, messe à 18h30, pas de messe à 12h15.

Continuons de prier pour le Père François Xavier. Penser à faire célébrer des messes. Adresse-vous à vos prêtres, en particulier actuellement l’abbé Molin (06 98 74 02 46)

Nous recherchons toujours un organiste occasionnellement pour les dimanches. Contactez l’abbé Gillet 06 74 65 73 51.

Dimanche prochain, dans le cadre de l’aumône de Carême, une quête sera faite au profit d’une école tenue par les frères des écoles chrétiennes au Burkina. Le but est de les aider à acquérir une bibliothèque pour l’école et le séminaire.

Notez la journée des mamans proposée par l’OCH pour les mamans d’enfant porteur de handicap le jeudi 15 mars. Inscriptions ici.

Une pièce de théâtre jouée par des jeunes Marseillais (Les types tarpin louches) sera donnée à l’Ouvre Allemand (41 rue Saint Savournin 13005) les 15, 16, 17 mars à 20h et le 18 mars à 19h30, au profit de l’Association « La source ».

Vous pouvez vous inscrire à l‘infolettre des Missionnaires de la Miséricorde pour recevoir chaque jour la vidéo de carême.

Il est encore possible de s’inscrire au WE de récollection paroissiale à la Navarre les 17/18 mars sur le thème du Padre Pio dont on fête les 50 ans de rappel à Dieu cette année.

Comme chaque année à l’occasion de la Saint Joseph, une belle journée est organisée sur notre diocèse pour les hommes : la Marche de la Saint Joseph. Elle aura lieu le samedi 24 mars. Une journée de service, d’enseignements, de ressourcement spirituel, entre frères, sous le regard du Christ et de Saint Joseph. A ne manquer sous aucun prétexte pour vivre une belle entrée en Semaine Sainte.
Renseignements : https://www.marchesaintjosephmarseille.com ou https://www.facebook.com/marchesaintjosephmarseille/Vous pouvez aussi obtenir plus d’informations auprès de Quentin Schaepelynck !

Abbé Montfort Gillet