annonces du dimanche 25 février.

voici les annonces de cette semaine.

• messes aux horaires habituels.
  • répétition de chorale jeudi.
  • vendredi : chemin de Croix à 12h30 et soirée Miséricorde du 1er vendredi du mois ! Nous prierons tout spécialement pour le Père François Xavier hospitalisé.

Notez le 15 mars prochain, l’office Chrétien des personnes handicapées,organise une journée pour les mamans d’enfant malade ou handicapé. C’est une journée réservée à ces mamans, pour qu’elles puissent se poser dans un quotidien parfois épuisant, pour qu’elles puissent rencontrer, échanger avec d’autres mamans et se ressourcer avec témoignage, groupes d’échanges, ateliers…Cette journée aura lieu au Centre Cormier, 35 rue Edmond Rostand dans le 6è, de 9h à 17H30. Pour tout renseignement et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’OCH ou avec les dépliants mis à votre disposition au fond de l’église.

Il est temps de s’inscrire à la récollection paroissiale qui se tiendra à la Navarre (près de Toulon) le WE du 17/18 mars sur le thème du cadre Pio. Des baby-sitters sont prévues et des prédications sont prévues pour les différentes tranches d’âge (y compris les lycéens) !

Nous recherchons une personne qui pourrait tenir les orgues les deux prochains dimanches. Contacter l’abbé Molin 06 98 74 02 46.

Abbé Montfort Gillet