Annonces du dimanche 28 janvier.

notez les horaires de cette semaine :

• lundi 29 janvier, st François de Sales, messe à 18h30 puis adoration
  • mardi 30, ste Martine, messe à 18h30, groupe de prière Adonaï à 20h
  • mercredi 31, st Jean Bosco, messe à 10h30, pas de messe à 18h30.
  • jeudi 1er février, st Ignace, pas de messe à 12h15.
  • vendredi 2 février, présentation de l’Enfant Jésus et purification de la Ste Vierge, 1er vendredi du mois : messe chantée avec petite procession à 18h30,  soirée miséricorde avec prédication puis adoration / confession jusqu’à 22h
  • samedi 3 février, st Théodore, premier samedi du mois, messe à 18h30, (pas de messe à 12h15). Démontage de la crèche à partir de 9h30, les volontaires sont les bienvenus.

Pensez à rapporter vos rameaux bénis de l’an dernier et à les déposer dans le carton à l’entrée de l’Eglise dimanche prochain.

Nous recherchons toujours des véhicules pour le camp Ski du 4 au 10 mars et nous avons une solution sécurisante pour tous via le site de location Ouicar.fr. Contactez l’abbé Gillet en répondant à ce mail.

Abbé Montfort Gillet