Annonces du dimanche 21 janvier.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 22, St Vincent et St Anastase, messe à 18h30 puis adoration
  • mardi 23 St Raymond de Penafort, messe à 18h30
    • à 9h, réunion de préparation du pèlerinage des mères de famille de Cotignac, une baby-sitter est prévue.
    • à 20h, groupe de prière « Adonaï +«  : thème du topo : spiritualité franciscaine et dominicaine.
  • mercredi 24 : St Timothée, messe à 10h30 et 18h30, KT des lycéens à 19h.
  • jeudi 25, Conversion de St Paul, fin de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens.
    • à partir de 9h, café-caté sur le thème des 4 conciles du Latran ! une baby-sitter est prévue.
    • à 20h, catéchisme pour adulte : lecture et commentaire d’Humanae Vitae de Paul VI sur l’immoralité de la contraception.
  • vendredi 26 : St Polycarpe, messe à 18h30, Heure Sainte à 15h.
    • à 12h30 chapelet médité
    • à 20h : conférence de Bernard Terlay sur les confréries de pénitents.
  • samedi 27, St Jean Chrysostome, messes à 12h15 et 18h30
  • dimanche prochain, début de la Septuagésime.

Le planning du panier des abbés a été mis à jour. Merci beaucoup pour ce service précieux.

Nous recherchons des volontaires pour compléter l’équipe d’accueil à l’entrée ou sortie de l’église le dimanche. Contacter l’abbé Gillet (au 06 74 65 73 51 ou en répondant à ce mail)

Abbé Eloi GIllet
Abbé Montfort Gillet