Annonces du dimanche 3 décembre.

notez les horaires de cette semaine:

• lundi 4, St Pierre Chrysologue, messe à 18h30
  • mardi 5, de la férie, messe à 18h30, groupe de prière Adonaï
  • mercredi 6, St Nicolas, messes à 10h30 et 18h30
  • jeudi 7, St Ambroise, messes à 12h15 et 18h30, répétition de chorale
  • vendredi 8, solennité de l’Immaculée Conception, messe chantée à 18h30. Nous ferons la consécration de la paroisse au Coeur Immaculée au cours de la messe. Pensez à réciter la prière de la neuvaine !
  • samedi 9, de la férie, messes à 12h15 et 18h30. Répétition et sortie pour pour les servants de messe (uniquement les collégiens et les lycéens) : RDV à Saint-Charles à 15h, retour à 18h30 sur le cours Pierre Puget (devant le palais de justice). Merci d’inscrire vos enfants auprès de l’abbé Montfort 06 18 84 47 87 ou montfortg@yahoo.fr pour que nous puissions réserver ! En fonction du nombre d’enfants, nous aurons probablement besoin de voiture ! Un participation financière de 10€ par enfant est demandée.
  • Samedi 9 également, veillée de prière pour la Vie à l’église Saint-Barnabé de 19h à 20h ! venez nombreux soutenir la vie, rendre grâce, demander ou encore réparer les atteintes faites à la Vie.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué au montage de la crèche !

Bon et Saint Avent

Abbé Montfort Gillet