Annonces du dimanche 26 novembre.

voici les annonces pour cette semaine :

• lundi 27, de la férie, pas de messe
  • mardi 28, de la férie, messe à 18h30, groupe de prière Adonaï (mission).
  • mercredi 29, de la férie, messe à 10h30 et 18h30
  • jeudi 30, st André, messe à 12h15 et 18h30 : début de la Neuvaine à l’Immaculée Conception (texte de la neuvaine ci dessous), répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 1er décembre, Bx Charles de Foucauld, premier vendredi du mois, messe à 18h30, adoration/confession jusqu’à 22h.
  • samedi 2, Ste Bibiane, messe à 12h15 et 18h30, premier samedi du mois : adoration et chapelet médité à 17h30.

Notez la veillée de prière pour la Vie à l’église Saint-Barnabé le samedi 9 décembre de 19h à 20h !

Un camp ski est proposé aux collégiens et lycéens de la paroisse du 4 au 10 mars (deuxième semaine des vacances !)

Si vous connaissez des personnes seules ou âgées qui seraient heureuses de recevoir de la visite, faites-le nous savoir !

La communauté des Missionnaires de la Miséricorde a acquis l’an dernier un immeuble pour accueillir les prêtres, les frères et les séminaristes de la communauté, et cet immeuble nécessite encore quelques travaux…Merci pour votre aide précieuse !

Vous pouvez aussi aider le monastère du Barroux en achetant leur vin « Caritas » ! voir l’offre promotionnelle ci-dessous.

Abbé Montfort Gillet

Texte de la Neuvaine à l’Immaculée écrit par le Cardinal Robert Sarah.

Très Sainte Vierge Marie, Reine des Anges et des Saints, Médiatrices de toutes grâces, Nous trouvons refuge et protection auprès de votre Cœur Immaculé, Car Vous êtes notre Mère. Accordez-nous, comme vous l’avez promis aux trois pastoureaux de Fatima, de savoir offrir chaque jour notre vie pour le Salut des pécheurs. Que votre amour maternel touche les cœurs endurcis par le péché, pour que tous les hommes sauvés par le sang de votre Fils sur la croix, trouvent le chemin de l’amour, de la pénitence et de la réconciliation avec Dieu et avec leurs frères. Alors, nous pourrons chanter tous ensemble et d’un seul cœur le triomphe de votre Maternelle miséricorde. Amen.

Offre Spéciale Noël 2017 : pour les particuliers, pour un minimum de 36 bouteilles (toutes références confondues)  vins présentés sur : http://vignoble-caritas.com/des-vins/

• Caritas Vox Montis: blanc et Rouge : 8,00 € TTC livré à domicile  (au lieu de 9,00€ TTC + frais de port)
  • Caritas Vox Montis: rosé : 7,00 € TTC livré à domicile  (au lieu de 9,00€ TTC + frais de port)
  • Caritas Pax Montis: Rouge : 11,50 € TTC livré à domicile  (au lieu de 13,00€ TTC + frais de port)