Annonces du dimanche 3 septembre.

notez les horaires de cette semaine.

• lundi 4, fête des saints évêques de Marseille, messe à 18h, suivie de l’adoration.
  • mardi 5, st Laurent Justinien, messe à 19h, précédée de l’adoration
  • mercredi 6, de la férie, messe à 10h30 précédée de l’adoration
  • jeudi 7, de la férie, messe à 12h15 précédée de l’adoration, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 8, Nativité de la Sainte Vierge, messe à 19h, Heure Sainte à 15h.
  • samedi 9, fête du Bx Fréderic Ozanam, messe à 18h avec toute les Conférence Saint Vincent de Paul de Marseille. Pas de messe à 9h mais grand ménage de l’église à partir de 9h : venez nombreux ! L’église est très sale comme vous aurez pu le constater sur les mains et les genoux de vos enfants…

Les permanences à l’église reprennent à partir de ce lundi.

Nous avons trouvé une nouvelle jeune fille pour faire la garderie, merci du bon accueil que vous lui ferez. Pensez à laisser une offrande d’1€ dans le tronc de la garderie.

La messe de rentrée des catéchismes sera le mercredi 20 septembre.

Il est possible de venir au repas qui suivra les ordinations du 23 septembre. Le repas aura lieu à la Castille (à 15 km à l’est de Toulon) mais il est impératif de s’inscrire auprès de l’abbé Dubrule (jrdubrule@yahoo.fr).

Il est encore possible de participer au cadeau d’ordination de l’abbé Hugues, s’adresser à l’abbé Gillet.

Pensez à venir récupérer vos jetons pour la quête prélevée si vous y avez souscrit.

Dans la joie de vous retrouver tous, nous vous assurons de nos prières pour cette nouvelle année scolaire,

Abbé Montfort Gillet