Annonces du dimanche 10 septembre.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 11, de la férie, messe à 18h.
  • mardi 12, fête du Saint Nom de Marie, messe à 19h.
  • mercredi 13, de la férie, messe à 10h30.
  • jeudi 14, exaltation de la Sainte Croix, pas de messe à 12h15, mais messe à 18h. Répétition de chorale à 20h. Début de la neuvaine au Saint-Esprit pour les ordinands.
  • vendredi 15, fête de ND des Sept douleurs, messe à 19h.
  • samedi 16, saints Corneille et Cyprien, messes à 9h et 10h30.

Il est encore possible de s’inscrire au repas qui suivra les ordinations, à la Castille le 23 septembre : à faire auprès de l’abbé Dubrule jrdubrule@yahoo.fr avant ce lundi soir ! participation de 15€/pers, chèque à l’ordre « Association SMMD ».

Les foyers qui désirent rejoindre un groupe Domus Christiani ou un groupe Cana (fondé par les chanoines de Lagrasse, sans référencement sur internet) peuvent s’adresser rapidement à l’abbé Gillet.

Pique-nique paroissial de rentrée le dimanche 1er octobre, à l’issue de la première messe de l’abbé Hugues de Franclieu à Saint-Charles.

Un autre mail avec toutes les dates de l’année suivra ces jours-ci !

Prions pour les catéchumènes de la paroisse, et pour tous ceux qui se préparent à recevoir le baptême. Nous portons aussi dans notre prière toutes les victimes des violentes intempéries aux Antilles.

Avec l’assurance de notre prières

Abbé Montfort.