Annonces du dimanche 27 août.

Voici les annonces de cette semaine.

• lundi 28, saint Augustin, messe à 18h suivie de l’adoration.
  • mardi 29, décollation de saint Jean Baptiste, adoration à 18h suivie de la messe à 19h.
  • mercredi 30, sainte Rose de Lima, adoration à 9h30, messe à 10h30
  • jeudi 31, Saint Lazare, patron du diocèse de Marseille, adoration à 11h15, messe à 12h15. Répétition de chorale à 20h : bienvenue aux nouveaux, passez par le portail vert du 17 rue Breteuil.
  • vendredi 1 septembre, de la férie, 1er vendredi du mois : soirée Miséricorde: messe à 19h suivie d’une petite méditation sur la miséricorde avec adoration jusqu’à 22h.
  • Samedi 2 octobre, saint Etienne, premier samedi du mois, adoration avec chapelet médité à 17h, messe à 18h.
  • Dimanche prochain, messe à 9h et grand messe à 10h30. Nous ferons un apéritif à l’issue de la grand messe. merci aux volontaires pour les courses et le service de se signaler auprès de l’abbé Gillet (06 74 65 73 51)
  • Notez le pique nique de rentrée du dimanche 1er octobre (jour de la première messe de l’abbé Hugues de Franclieu à Saint Charles).
  • Nous recherchons des volontaires pour faire l’accueil à l’entrée et/ou sortie de l’église le dimanche ainsi que des volontaires pour aider les nouveaux à suivre dans les carnets de chants.

En vous assurant de nos prières pour cette nouvelle année scolaire

Abbé Montfort Gillet