Annonces du dimanche 20 août.

voici les annonces de ce dimanche :

• il n’y aura pas de messe ni d’adoration cette semaine.
  • Merci de ne pas utiliser les toilettes (celles qui sont condamnées !)
  • nous recherchons une jeune fille qui puisse assurer la garderie (contre indemnisation) durant la messe de 10h30. Contactez l’abbé Gillet (06 74 65 73 51)
  • Notez les ordinations des abbés Hugues de Franclieu et Montfort Gillet le samedi 23 septembre à 9h30 à la cathédrale de Toulon. L’abbé Hugues de Franclieu viendra célébrer une première messe à Saint-Charles le dimanche 1er octobre et nous ferons notre pique-nique de rentrée à cette occasion.
  • Nous recherchons une chambre chez une dame senior pour une jeune fille qui integre en septembre le Lycée Léonard de Vinci, 8 rue du Rempart à Marseille dans le 7e arrondissement pour préparer un diplôme des métiers d Art. Aussi, nous recherchons une chambre en échange de sa présence rassurante et bienveillante et d’une participation aux frais engagés par son hôtesse en électricité, eau…contactez l’abbé Gillet.

En vous assurant de nos prières.