Annonces du dimanche 28 mai.

Cette semaine, il y aura les messes et adorations aux horaires habituels excepté samedi matin où il n’y aura pas de messe.

• lundi 29, fête de Ste Marie Madeleine Pazzi
  • mardi 30, ste Jeanne d’Arc, groupe de prière Adonaï
  • mercredi 31, fête de Marie Reine, KT pour les lycéens,
  • jeudi 1er juin, ste Angèle Merici, KT pour les adultes : à partir de 9h30 pour les dames ou 20h, sur le thème des relations internationales dans la Doctrine Sociale de l’Eglise.
  • vendredi 2 juin, de la férie, 1er vendredi du mois, soirée Miséricorde (adoration jusqu’à 22h)
  • samedi 3 juin, vigile de Pentecôte, 1er samedi du mois, adoration et chapelet médité à 17h, messe à 18h. Confirmations des adultes à 21h à la Cathédrale de la Major.

Quelques petites modifications ont été apportées au planning du panier des abbés.

Une pièce de théâtre jouée par la troupe des Potimarrants au profit de la Fondation Jérôme Lejeune se donne les 7, 8, 9, 10 et 11 juin à l’Oeuvre Allemand. Information et réservation ici.

Pensez à solliciter vos prêtres pour qu’ils célèbrent la messe à vos intentions !

Dans la joie de ces premières communions

Abbé Hugues de Franclieu.