Annonces de la Semaine Sainte 2017

voici les annonces de la Semaine Sainte :

• lundi 10, messe Chrismale à 19h à la cathédrale, pas de messe à Saint-Charles.
  • mardi Saint, messe à 19h.
  • Mercredi Saint messe à 10h30
  • jeudi Saint : Office de la Sainte Cène à 19h30, suivie de l’adoration au reposoir jusqu’à minuit, confessions de 15h à 19h.
  • vendredi Saint, Office de la Croix à 19h30. Office des Ténèbres à 9h (apportez vos missels), chemin de croix à 12h15 à l’église, Heure Sainte à 15h (début de la neuvaine à la Miséricorde), confessions de 16h à 19h.
  • Samedi Saint : office de la Vigile à 21h30. Office des Ténèbres à 9h (Apportez vos missels). Confessions de 15h à 19h.
  • Dimanche de Pâques : grand-messe solennelle à 10h30  (pas de messe à 9h).

Une répétition de liturgie est prévue pour les servants d’autel 3/4h avant chaque office. Merci de prévenir l’abbé Gillet (par SMS au 06 74 65 73 51 ou en répondant à ce mail) de la présence de vos enfants pour prévoir la répartition des rôles.

Pour les messieurs qui acceptent de participer au lavement des pieds le Jeudi Saint, merci de confirmer ou de prévenir l’abbé Gillet de votre présence, idem, par SMS ou par mail.

Une baby-sitter est prévue pour les Jeudi Saint et Vendredi Saint.

Notez qu’il n’y aura pas de messe du lundi de Pâques au Jeudi de Pâques inclus.

Merci de la délicatesse que vous voudrez bien manifester envers les personnes qui travaillent ou rendent service à la paroisse….Baby-sitter, sacristain etc…!

Ce soir a lieu la dernière représentation de la pièce de théâtre « le Prince Crapaud » écrite par Fabrice Hadjadj au Parvis des arts, 8 rue du Pasteur Heuzé, 13003. Billetterie mapado.

Une annonce : Le Cabinet Casal Immobilier chercher une comptable à mi-temps, tiers-temps ou plein temps. Appeler au 04.91.29.95.00 de 14h à 17h30 et prendre rendez-vous avec Monsieur Casal.

En vous assurant de nos prières durant toute cette Semaine Sainte.

Abbé Hugues de Franclieu.