Flash infos !

• n’oubliez pas le passage à l’heure d’été cette nuit ! (Nous perdons une heure de sommeil).
  • pour mémoire : messe chantée de l’Annonciation ce samedi à 18h.
  • Avec la fête de l’Annonciation commence un trentain de prière pour la France qui s’achèvera le dimanche 23 avril, dimanche de la Miséricorde, premier jour des élections en France. Nous vous proposons donc de vous associer à cette chaîne de prière qui consiste à réciter chaque jour le chapelet de la Miséricorde, suivie de la prière à Saint Michel Archange : Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il. Cette prière sera dite chaque jour à la paroisse au début de l’adoration quotidienne.

Avec l’assurance de notre prière,

vos prêtres.