Annonces du dimanche 12 mars.

voici les annonces de cette semaine.

Il y aura les messes, adorations et vêpres aux horaires habituels (sauf samedi où il n’y aura pas de messe à 9h.)

Mercredi 15, groupe de prière pour adulte (après la louange, nous ferons un débriefing !)

Samedi 18 mars, marche de Saint Joseph à Marseille, pour les hommes. Début à 7h à la paroisse du Bon Pasteur, 165 bd National (3è), fin à 19h à la chapelle de la Colline St Joseph (9è). Un temps convivial, fraternel et de ressourcement très conseillé pour ce temps de Carême ! Pour s’inscrire et/ou demander les informations pratiques, envoyer un mail à marchedesaintjoseph@gmail.com.

Attention : dimanche prochain aura lieu la course Run in Marseille. Attention à la circulation !

Notez la fête de Saint Joseph lundi 20 mars à 19h.

Un immense merci aux paroissiens qui sont venus faire le ménage samedi matin !

En outre, une conférence du père Florian Racine (Missionnaire du Saint Sacrement) se teindra au prieuré Saint-Jean-de-Garguier ce lundi 13 mars à 20h30 sur le thème : la beauté et l’importance de l’adoration dans notre vie et pour l’Eglise.

Nous recherchons des bénévoles pour venir ouvrir l’église : les créneaux à pourvoir sont : mardi (entre 11h30 et 15h), mercredi entre 12h et 14h, samedi (de 12h à 17h). Contacter l’abbé Gillet (06 74 65 73 51)

Abbé Hugues de Franclieu.