Annonces du dimanche 26 février.

Voici les annonces de la semaine.

• lundi 27, st Gabriel de l’Adolorata, pas de messe ni d’adoration.
  • mardi 28, de la férie, messe à 19h.
  • mercredi 1er mars, mercredi des Cendres, jour de jeûne et d’abstinence. Messes des cendres à 10h30 et messe chantée à 19h. Pensez à rapporter vos rameaux bénis d’ici là.
  • jeudi 2, de la férie, messe à 12h15. Répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 3, de la férie, messe à 19h.
  • samedi, de la férie, messe à 9h et 18h.

En raison du démontage des échafaudages dans l’église, l’église sera fermée en dehors des offices annoncés.

Dimanche 5 mars, 1er dimanche de carême, le Père Maximilien de l’abbaye de Lagrasse donnera un conférence à la salle Paroissiale Saint-Philippe 88 rue Jules Moulet sur le thème « Fatima et notre conversion », à 16h30.

Vous pouvez encore vous inscrire à la récollection paroissiale qui se déroulera à la Navarre les 11 et 12 mars prochains.

Pour pouvoir suivre le carême en ligne prêché par les Missionnaires de la Miséricorde sur Fatima, inscrivez vous à l’infolettre.

Dans l’action de grâce pour nos ordinations diaconale et sous-diaconales, prions pour les vocations !

En vous assurant de nos prières,

Abbé Hugues de Franclieu.