Annonces du dimanche 8 janvier.

voici les annonces de cette semaine.

• lundi 9, de la férie, messe à 18h suivie de l’adoration
  • mardi 10, de la férie, messe à 19h précédée de l’adoration, groupe de prière Adonaï à 20h.
  • mercredi 11, de la férie, messe à 10h30, groupe de prière pour adultes à 20h30 (apporter sa Bible).
  • jeudi 12, de la férie, messe à 12h15, répétition de chorale à 20h. Messe solennelle de rentrée du Tribunal de Commerce à 9h présidée par Mgr Aveline.
  • vendredi 13, baptême de Notre Seigneur., messe à 19h. Chapelet médité à 12h30.
  • Samedi 14, fête de Saint Hilaire, messe à 9h et 18h.

Il est encore temps de s’inscrire à l’Université de la Vie ! et à la marche pour la Vie !

Notez la date du prochain pique-nique paroissial Dimanche 22 janvier !

Le planning du panier des abbés a été mis à jour.

Pensez à faire célébrer des messes pour toutes vos intentions. Adressez vous à vos prêtres !

Notez enfin la date d’ordination diaconale de l’abbé Hugues de Franclieu le samedi 25 février à 10h à l’église Saint-François-de-Paule à Toulon.

Par ailleurs, pensez à récupérer plats, missels, livres de messe pour enfants et autres objets divers disposé à l’entrée de la sacristie.

La chorale lance un appel à l’aide : nous avons besoin de voix d’hommes !

Merci et bravo à tous ceux qui ont pu venir à la soirée miséricorde ce vendredi ou au 1er samedi du mois.

En vous assurant de nos prières.

Abbé Hugues de Franclieu