Annonces du dimanche 29 janvier.

voici les annonces de la semaine :

Seules les éventuelles modifications d’horaires seront mentionnées dans le mailing paroissial.

• lundi 30, ste Martine,
  • mardi 31, st Jean Bosco
  • mercredi 1er février, st Ignace, KT pour lycéens.
  • jeudi 2, fête de la présentation de Jésus et Purification de la Vierge. Pas de messe à 12h15, messe chantée à 19h. Les enfants de choeur sont les bienvenus. A noter aussi la procession diocésaine de la chandeleur à 5h sur le Vieux Port suivie d’une messe à 6h15 à la Basilique St Victor présidée par Mgr Aveline.
  • vendredi 3, St Théodore, 1er vendredi du mois, soirée Miséricorde.
  • samedi 4, st André Corsini, 1er samedi du mois, mission autour de la paroisse de 14h30 à 17h avec les 50 jeunes du mouvement Miséricordia. Chapelet médité à 17h avec adoration. Soirée de prière ouverte à tous à 20h30 : louange, adoration, engagement de jeunes.

Les confirmations à St Charles seront le dimanche 14 mai. Les adultes non confirmés de la paroisse peuvent se joindre à cette cérémonie. Contactez l’abbé Gillet pour la formation qui sera proposée.

Nous procèderons au démontage de la crèche vendredi prochain à 9h. Les volontaires sont les bienvenus !

N’oubliez pas de noter dans vos agendas l‘ordination diaconale de l’abbé Hugues de Franclieu le samedi 25 février à 10h à l’église Saint-François-de-Paule de Toulon.

Des volontaires de la paroisse se sont manifestés pour aller rendre visite aux personnes seules. N’hésitez pas à nous nous signaler les personnes qui peuvent être concernées…

Abbé Hugues de Franclieu.