Annonces du dimanche 22 janvier.

voici les annonces de la semaine :

• lundi 23, fête de saint Raymond de Pénafort, messe à 18h. et toujours l’université de la vie.
  • mardi 24, saint Timothée, messe à 19h, Groupe Adonaï (mission)
  • mercredi 25, fête de la Conversion de St Paul, clôture de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens.
  • jeudi 26, Saint Polycarpe, pas de messe à 12h15, messe à 18h. Répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 27, Saint Jean Chrysostome, messe à 19h,
  • samedi 28, saint Pierre Nolasque, messe uniquement à 18h.
  • Dimanche prochain, conférence de Mgr Rifan, (administrateur du diocèse de Campo au Brésil) sur le thème de la Tradition Vivante à 15h à la Castille.

Nous vous confirmons les dates des confirmations le dimanche 14 mai à 10h30 (par Mgr Aveline) et de premières Communion le dimanche 28 mai à 10h30.

Nous recherchons une personne pour la conception graphique d’un tract/dépliant de la paroisse. Contacter l’abbé Gillet en répondant à ce mail.

Un immense MERCI pour votre générosité au denier de l’Eglise !

Les inscriptions pour la récollection paroissiale sont ouvertes ! Attention ! nombre de places limité !

En vous assurant de nos prières,

Abbé Eloi GILLET
Abbé Florent MOLIN