Annonces du dimanche 15 janvier.

voici les annonces pour cette semaine.

• lundi 16, st Marcel, pape, messe à 18h
  • mardi 17, st Antoine, messe à 19h, groupe Adonaï
  • mercredi 18, de la férie, messe à 10h30, KT pour lycéens,
  • jeudi 19, de la férie, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 20, st Fabien et st Sébastien, messe à 19h.
  • samedi 21, ste Agnès, messes à 9h et 18h. Messe à la mémoire de Louis XVI à la Basilique du Sacré-Coeur à 11h30 et conférence de Jacques Trémolet à 13h30 à ND du Liban.
  • Dimanche prochain, à Paris  marche pour la vie, et  rassemblement national des foyer Domus Christiani, et à Marseille pique-nique paroissial à l’issue de la grand-messe à la salle St Philippe au 88 rue Jules Moulet (possibilité de se garer dans la cour, salle intérieur s’il fait froid…). Nous tirerons les rois pour une dernière fois de l’année !

Notez le samedi 4 février : mission l’après midi avec les jeunes du Mouvement Miséricordia et les membres de la communauté des Missionnaires de la Miséricorde divine, soirée de louange/adoration à 20h30,

Portons dans la prière notre archevêque Mgr Pontier, qui a été hospitalisé cette semaine et qui est maintenant en convalescence.

Du 18 au 25 janvier, nous aurons à coeur de prier avec toute l’Eglise pour l’unité des Chrétiens.

Abbé Hugues de Franclieu