Annonces du dimanche 27 novembre.

voici les annonces de cette semaine :

• lundi 28, de la férie, messe à 18h
  • mardi 29, de la férie, messe à 19h
  • mercredi 30, fête de saint André apôtre, messe à 10h30
  • jeudi 1er décembre, Bx Charles de Foucauld, messe à 12h15, répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 2, ste Bibiane, messe à 19h. 1er vendredi du mois, soirée miséricorde, adoration jusqu’à 22h.
  • samedi 3, Saint François Xavier, 1er samedi du mois. Messe Rorate à 9h messe chantée à la bougie en l’honneur de la Vierge Marie. et messe à 18h.

Merci aux personnes qui ont contribué au montage de la crèche et aux apéritifs des dimanches passées.

Pensez à votre offrande pour le denier de l’Eglise (avant le 31 décembre).

Nous aurions besoin de savoir quels seront les enfants présents à Noël (pour prévoir le service de messe ainsi que le conte lors de la veillée). Contactez l’abbé Gillet (0674657351).

Nous aimerions également savoir quelles sont les personnes qui peuvent venir renforcer les rangs de la chorale pour la/les messes de Noël. (Une répétition spéciale pour Noël sera fait le jeudi 22.) Merci de remplir ce sondage.

En outre, un projet de camp ski pour les collégiens et lycéens commence à prendre forme pendant les vacances de février (première semaine des vacances, du 12 au 18 février), dans une station de ski à un coût modéré. Nous estimons un séjour autour de 350/400€ (tout compris avec forfait et location de matériel). Il faudrait que nous soyons 30, nos paroisses de Toulon et Draguignan sont aussi concernées par cette offre. Nous aimerions savoir dès maintenant si vous êtes intéressés. Merci de vous signaler auprès de l’un des membres de la communauté.

En vous assurant de nos prières et en vous souhaitant un bon Avent

Abbé Hugues