Annonces du dimanche 13 novembre.

Chers paroissiens

notez que cette semaine, exceptionnellement, il n’y aura ni messe, ni adoration ni catéchisme de lundi à jeudi inclu.

• Jeudi, répétition de chorale à 20h.
  • Vendredi, messe à 19h.
  • Samedi, pas de messe à 9h, messe à 18h, répétition de liturgie pour les servants de messe à 15h.

Dimanche prochain, solennité du Christ-Roi pour la clôture de l’année jubilaire de la Miséricorde. le Père Brunet, vicaire général du diocèse, viendra prêcher à la grand-messe. Concert de l’Ensemble de chambre de Provence à 16h.

Notez la veillée pour la vie à l’église Saint-Barnabé le samedi 26 novembre de 19h à 20h.

Pensez au denier de l’Eglise. Vous pouvez le faire en ligne ici. Pensez à préciser « paroisse Saint-Charles » dans le menu déroulant.

Nous recherchons un paroissien qui accepterait de veiller sur l’ordre dans la salle où les servants de messe se changent. Cela consiste à être présent à partir de 10h20 le dimanche dans la sacristie ainsi qu’après la messe, le temps que les servants rangent correctement les soutanelles et surplis.

Abbé Hugues