Annonces du dimanche 4 septembre

cette semaine il y  aura :

• lundi 5, fête de saint Laurent Justinien, messe à 18h puis adoration
  • mardi 6, de la férie, messe à 19h précédée de l’adoration
  • mercredi 7, de la férie, messe à 10h30 précédée de l’adoration
  • jeudi 8, fête de la nativité de la Ste Vierge, messe à 12h15 précédée de l’adoration. Répétition de chorale à 20h ! (nous recherchons des voix de sopranos jeunes !)
  • vendredi 9, messe à 19h du Bx Frédéric Ozanam avec les Conférences Saint Vincent de Paul de Marseille.
  • Samedi 10, fête de saint Nicolas de Tolentino, messe à 18h, pas de messe à 9h.

Les inscriptions au catéchisme se feront le 14 septembre après la messe de 10h30 pour les primaires, et à 13h30 pour les collégiens. Début du catéchisme aussi pour les lycéens le 14 septembre à 19h.

Le pique-nique paroissial de rentrée sera le dimanche 25 après la grand-messe. RDV à la salle Saint-Philippe 88 rue Jules Moulet.

Prions pour la paroisse Saint-Joseph dont le toit de l’église menace de s’écrouler et qui a été fermée pour raison de sécurité.

Nous vous rappelons qu’il y a une garderie dans la sacristie pour les plus jeunes enfants si nécessaire.

Nous recherchons des bénévoles pour assurer des permanences, pour fleurir l’autel, ou encore pour faire le ménage.

Nous serons très heureux de pouvoir venir rencontrer les nouvelles familles de paroissiens à l’occasion d’un repas dominical.

En vous assurant de nos prières pour cette nouvelle année et dans l’action de grâce de la canonisation de mère Teresa.

Abbé Hugues de Franclieu