Annonces du dimanche 18 septembre.

voici les horaires de cette semaine :

• lundi 19, fête de Saint Janvier, pas de messe ni d’adoration.
  • mardi 20, de la férie, messe à 19h. Groupe de prière pour étudiants à 20h.
  • mercredi 21, fête de saint Matthieu, apôtre, messe à 10h30, catéchisme à 11h pour les primaires. Il est toujours possible d’inscrire vos enfants ! Catéchisme à 13h30 pour les collégiens. Lancement d’un groupe de prière pour adulte à 20h30 : louange/lectio divina guidée/adoration confession.
  • jeudi 22, fête de saint Thomas de Villeneuve, pas de messe à 12h15, messe à 18h. Répétition de chorale à 20h (nous recrutons des hommes !)
  • vendredi 23, vendredi des quatre temps, messe à 19h.
  • samedi 24, des quatre temps, pas de messe à 9h, pas d’adoration à 17h, messe à 18h.
  • dimanche 25 : pique nique paroissial à l’issue de la grand messe. RDV à la salle paroissiale Saint-Philippe, 88 rue Jules Moulet (possibilité de se garer dans la cour !)

Le planning du panier des abbés a été mis à jour. Que ceux qui le souhaitent et qui le peuvent s’inscrivent ici. Vous trouverez les informations pratiques ici.

Les dates des catéchismes pour adultes et des cafés-caté pour dames ont été mises à jour également. Pensez à les noter dans vos agendas !

Il est encore possible de s’inscrire au pèlerinage paroissial à Gènes et Rome : mot de passe : misericordia

Le 21 septembre commence la grande neuvaine à Saint Michel Archange, patron de la France.

Notez la conférence de l’abbé Grosjean sur l’engagement chrétien en politique à l’EMD lundi 26 à 20h30.

En vous assurant de nos prières.

Abbé Hugues