Annonces du dimanche 11 septembre.

Cette semaine, il y aura :

• lundi 12, fête du Saint Nom de Marie, messe à 18h
  • mardi 13, de la férie, reprise du groupe de prière Adonaï pour étudiants/jeunes pros
  • mercredi 14, fête de l’Exaltation de la Sainte Croix : messe de rentrée des catéchismes à 10h30 puis inscriptions pour les primaires. Messe à 13h30 pour les collégiens suivie des inscriptions. KT pour lycéens à 19h.
  • jeudi 15, fête de ND des sept douleurs, messe à 12h15. répétition de chorale à 20h.
  • vendredi 16, fête de Saint Corneille et saint Cyprien, messe à 19h
  • samedi 17, de la sainte Vierge, messe à 9h et 18h.

Notez le pique nique paroissial le dimanche 25 septembre.

Un groupe de prière pour adultes se lance une fois par mois : au programme, temps de louange, lectio divina guidée, adoration. Première date mercredi 21 septembre.

Conférence de l’abbé Grosjean sur l’engagement des chrétiens en politique à l’EMD le lundi 26 septembre à 20h30.

Manifestation de soutien pour la famille à Paris le dimanche 16 octobre ! réservez vos billets !

Abbé Hugues