Annonces du dimanche 26 juin.

Cette semaine, messes aux horaires suivants :

• Lundi 27, de la férie, messe à 18h
  • Mardi 28, vigile de Saint Pierre et Saint Paul, messe à 19h.
  • Mercredi 29, fête de Saint Pierre Saint Paul, messe à 10h30
  • Jeudi 30, commémoraison de saint Paul, messe à 12h15
  • Vendredi 1er juillet, fête du Précieux Sang, premier vendredi du mois, messe à 19h. adoration jusqu’à 21h
  • Samedi 2, fête de la visitation, messe à 9h, pas de messe à 18h.

A partir de dimanche prochain, il n’y aura plus qu’une seule messe le dimanche à 10h !

Si certains sont intéressés par un catéchisme pour les enfants scolarisés dans le public, qu’ils se fassent connaître !

Pensez également au prochain pèlerinage paroissial à Rome (avec une halte à Gênes à l’aller) du lundi 24 au dimanche 30 octobre 2016 (7 jours/6 nuits). Prix/pers. : 635 €.

Au programme :
– sanctuaire d’Arenzano -visite du centre de Gênes (sans guide)
– Trastevere, avec la basilique de Ste Marie-du-Trasterere et ses superbes mosaïques.
Audience du pape, rencontre avec le cardinal Sarah, catacombes de Priscilla.
– l’Aventin, basilique Ste Sabine, couvent de St Dominique et le jardin des orangers.
Messe à St Clément, puis visite de la basilique, Rome baroque avec la fameuse place Navone, la Chiesa Nuova avec St Philippe Néri. Le Gesù et Ste Ignace.
– Messe à Ste Marie-Majeure et visite de la basilique, puis Ste Praxède avec la colonne de la flagellation. Quartier du Latran avec St Jean-de-Latran, la Scala Santa et Ste Croix-de-Jérusalem.
– Messe du pèlerinage Motu Proprio Summorum Pontificum
– Fouilles de St Pierre (sous réserve de disponibilités).
– Messe du dimanche du Christ-Roi dans l’une des basiliques, puis départ pour Toulon.
Arrivée à Toulon et Marseille en fin de soirée (à priori vers 22h-23h).

Signalez vous si vous êtes intéressé !

Les photos de la cérémonie de première communion sont consultables ici !